Yahoo Livetext: De la messagerie Vidéo

iOS-Zone.fr vous présente aujourd’hui le test de l’application Yahoo Livetext sur iPhone, iPad et iPod Touch. Il s’agit d’une application qui envoie des SMS vidéo mais sans le son. Vous verrez votre interlocuteur en vidéo et vous pourrez lui écrire, le texte étant ajouté directement sur la vidéo. Une bonne façon de réunir la vidéo, le texte et les emojis au sein d’une même application. On vous dit tout…

Yahoo Livetext a pour but d’enrichir vos conversationsavec vos contacts, vous pourrez les contacter et partager une grimace ou une vision du monde qui vous entoure. Au fur et à mesure que vous écrivez, les messages écrits défilent en surimpression sur votre vidéo qui s’affiche en temps réel et s’effacent ensuite (un peu comme les sous-titres d’un film…). Les échanges faits avec Yahoo LiveText sont effacés à la fin de la retransmission. Il est impossible donc d’accéder à nouveau à la vidéo ou aux textes envoyés pendant l’échange.

yahoolivetext1

Fonctionnalités :

  • L’application est gratuite. Yahoo Livetext utilise votre connexion Internet (WiFi ou connexion filaire.)
  • Ne convient pas aux messages de groupe.
  • SMS et Vidéo EN Direct : Le concept innovant est l’utilisation des deux flux en même temps
  • Pas d’appels : Envoyer un SMS vidéo en direct à vos amis pour les voir immédiatement lorsqu’ils participent à une conversation instantanée.
  • Utilisez leur ID Livetext ou les contacts de votre carnet d’adresses pour communiquer avec eux.
  • Utilisez une image pour montrer qui vous êtes à vos amis.

yahoolivetext2

Les conversations ne peuvent pas dépasser deux participants. Le flux vidéo est fluide, et l’interface de Yahoo LiveText est des plus intuitives. Cette solution consiste simplement à revenir aux fondamentaux en mettant au cœur des interactions vos mots et les réactions en temps réel de vos amis. L’ajout de la vidéo permet d’avoir la réaction de son contact en direct, ou de partager ce qui se passe autour de soi pour donner du contexte au message.

Item not available.

Compatibilité : Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Related posts

Lire les articles précédents :
Test du jeu: Minions Paradise

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet de Minions...

Test du jeu: Power Ping Pong

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet de Power...

Fermer