Word Lens: Traduire le monde

Word Lens est une application bien pratique qui vous permettra de traduire tout ce qui vous entoure quasiment instantanément. Juste bluffant …

Comment cela fonctionne-t-il ? Très simplement en fait. Vous allez diriger l’APN de votre smartphone (c’est à dire l’appareil photo numérique) en direction de ce que vous voulez traduire, un panneau par exemple. Et là, sur votre écran, va apparaître la traduction dans la langue que vous souhaitez, que vous aurez configurée au préalable, cela va sans dire. C’est simple, intuitif, presque magique.

Bien sûr tout n’est pas encore parfait, ne serait-ce que par rapport au nombre de langues traduites: c’est faible. Vous n’aurez en effet accès qu’aux paires suivantes:

  • Anglais // Espagnol
  • Anglais // Italien
  • Anglais // Français

Un peu juste, d’autant plus qu’elle sont payantes …

 

L’application se révèle toutefois parfaitement fonctionnelle: vous prenez en photo ce que vous désirez traduire et hop ! Veillez cependant à ne pas être trop loin de la cible et à bénéficier de conditions de luminosité optimales, dans le cas contraire allumez votre flash. L’application est gratuite sur l’App Store mais chacune des « paires » de langues vaut 3,99 euros. Elle fonctionne sous iOS 4.0 au moins et est compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod touch (4e génération), l’iPad 2 Wi-Fi, l’iPad 2 Wi-Fi + 3G, l’iPad (3rd generation) et l’iPad Wi-Fi + 4G.

iOs-Zone recherche:

  • comment fonctionne word lens
  • comment fonctionne worl lens sur ipad
  • Word lens ipad
  • WORLD LENS IPAD

Related posts

Lire les articles précédents :
Mise à jour vers l’iOS 6: 200 nouvelles fonctionnalités!

Enfin, il est arrivé! Apple propose dès à présent, et pour tout le monde, iOS 6 en version finale pour iPhone,...

Prince of Persia Classic: Le remake de Prince of Persia

Vous avez aimé la série des Prince Of Persia d'Ubisoft ? Et bien replongez vous dans les origines de la...

Fermer