Wave alarm: Un réveil qui sort de l’ordinaire!



L’ AppStore regorge d’applications de réveil en tout genre, lesquelles transformeront votre iPhone en petit cadran lumineux pendant la nuit. Mais Wave Alarm propose une fonctionnalité nouvelle, elle vous permet de désactiver votre alarme en passant simplement la main devant votre mobile.

Certes, l’application Wave Alarm pourra éventuellement vous faire manquer quelques réveils si vous tendez le bras dans votre sommeil, mais cette possibilité innovante est originale. Néanmoins, vous n’aurez plus besoin de chercher votre téléphone dans l’obscurité pour arrêter la sonnerie, un simple geste et Wave Alarm l’arrêtera ou la pausera à votre place !

wavealarm2

Wave Alarm utilise le contrôle et la détection de mouvements, vous n’aurez plus jamais à toucher votre téléphone pour arrêter ou pauser la sonnerie le matin, contentez-vous de passer votre main au-dessus de l’appareil lorsque la sonnerie résonne, et Wave Alarm pausera ou arrêtera la sonnerie à votre place, à votre choix ! Une fois téléchargée, l’application se révèle à vous sous la forme d’un écran des plus simples. Ne vous y trompez pas, l’essentiel y est : l’heure et la météo de la journée seront les premières choses que vous verrez chaque matin. En vous penchant de façon plus franche sur cet écran, vous vous apercevrez qu’une petite icône est disponible en haut à droite de l’écran et vous permettra de régler les paramètres généraux de l’appli.

wavealarm3

Wave Alarm possède aussi :

  • Météo en temps réel, aussi vous savez à quoi vous attendre avant même de sortir de votre lit
  • Une belle interface, moderne, ayant à la fois des fonctionnalités analogues et numériques
  • Réglage de la luminosité
  • Un choix de 10 belles sonneries
  • La possibilité de se réveiller avec la musique de la sonothèque de votre iPod
  • Des sonneries d’arrière-plan, de manière à ne jamais rater un réveil

L’application existe également en version gratuite, avec  des publicités, et est amplement suffisante pour se faire une idée du fonctionnement. La version payante permet de se débarrasser des bandeaux de réclame est un prix quelque peu élevé.

Version gratuite:

Wave Alarm - Le premier réveil avec détection de mouvements !

Wave Alarm - Le premier réveil avec détection de mouvements !

by Augmented Minds



free

Compatibilité: Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

Related posts

Lire les articles précédents :
Appel mes amis et mon amour en 1 clic sur leur photo!

Appel mes amis et mon amour en 1 clic sur leur photo est une application qui fait partie des meilleurs utilitaires...

Day One: Sauvegardez votre vie dans votre iPhone!

Ernest Hemingway et son bon vieux carnet de notes Moleskine sont bien loin, et désormais, c'est sur iPhone que l'on...

Fermer