VLC est disponible sur iOS



VLC est disponible gratuitement sur iOS. Il s’agit tout simplement de l’un des meilleurs lecteurs multi-formats gratuits sur iOS. Vous connaissez sans doute VLC sur PC ou sur Mac, ce lecteur est en effet une référence depuis quelques temps maintenant. Open Source, il permet la lecture de quasiment tous les formats vidéos existants et ce, sans avoir à passer par l’installation d’un logiciel tiers pour lire les « codecs ». Un must …

VLC sur iOS c’est donc le même logiciel: une application tout simplement indispensable pour tous ceux qui désirent lire des vidéos sur leur iDevice. Mais sachez que VLC vous permettra également de lire les formats audio. Oui il n’est pas trop sélectif ;).

VLC 1

VLC vous offrira une bibliothèque multimédia à gérer depuis un cloud si vous le désirez. En effet l’application est compatible avec Dropbox. mais si vous avez des fichiers dans iTunes ce n’est pas un souci non plus: VLC est compatible avec !

De même VLC est compatible avec l’affichage des sous titres et ce dans plusieurs langues et la HD.

Non vraiment il n’y a strictement rien à redire sur le VLC. L’application est fluide, elle fonctionne parfaitement et surtout elle est (assez) légère pour ce qu’elle propose: 17 Mo environ. Il vous la faut, c’est certain !

Configuration requise: Compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’ iPod touch (3e génération), l’iPod touch (4e génération), l’iPod touch (5e génération) et l’iPad. Nécessite iOS 5.1 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

VLC for Mobile

VLC for Mobile

by VideoLAN


This app is designed for both iPhone and iPad
free

iOs-Zone recherche:

  • vlc pour ios ipod zone tele
  • ios lecteur multimedia

Related posts

Lire les articles précédents :
Oggy: un running game bien barré

Vous connaissez sans doute la série animée diffusée sur France 3 notamment: Oggu et les Cafards. Dans celle-ci, un chat...

iDAB: Localisez des distributeurs automatiques!

Si dans les grandes villes, trouver un distributeur automatique bancaire n'est pas réellement un problème, il est parfois indispensable d'en...

Fermer