Tweetly: Un client Twitter simple et design sur iOS!



Aujourd’hui iOS-Zone.fr vous propose un nouveau client Twitter qui sort du lot! En effet, alors que le marché des clients Twitter est déjà bien saturé sur l’App Store, certains développeurs arrivent encore à innover avec par exemple l’application Tweetly.

L’interface  de Tweetly se veut très simple sans être simpliste et reprend à son compte la charte graphique d’iOS 7. D’ailleurs, la première chose que vous remarquerez lors du premier lancement de Tweetly, c’est la clarté de l’interface. L’interface est tellement sobre et aérée d’ailleurs, qu’on pourrait trouver qu’il y a de l’espace perdu !

Tweetly1

Tweetly permet également de rester actif tout en gérant plusieurs comptes et propose même des options pour effectuer des recherches de tweets ou d’utilisateurs. Des gestes ont été intégrés pour ajouter un tweet en favoris, répondre ou retweeter avec la possibilité de glisser vers la droite pour effectuer une réponse rapide, ou encore de glisser vers la gauche pour un tweet préféré, ce qui rend la navigation fluide.

tweetly2

Aussi, pour ceux qui aiment prendre des photos et les partager sur Twitter, Tweetly est également très adaptée. En effet, elle vous permet notamment d’éditer vos photos ou encore de générer des superpositions à l’intérieur même de l’application ! Concernant les paramétrages, pas besoin d’aller rechercher son mot de passe Twitter puisque Tweetly pioche directement dans les entrailles d’iOS pour aller se connecter à votre ou vos comptes twitter paramétrés dans l’iPhone.

Tweetly est une très belle découverte  pour tous ceux qui trouvent les autres applis trop compliquées avec leurs centaines de fonctionnalités.

by




Compatibilité : Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

Related posts

Lire les articles précédents :
Let’s Escape: Un jeu de réflexion sur iPhone!

Développé par le studio Mobest Media, Let's Escape est un jeu qui vous propose de vous creuser les méninges afin de venir à...

Apple propose son application 12 jours de cadeaux!

Certains attendent Noël avec un calendrier de l'avent mais d'autres font les choses différemment! Du 26 décembre au 6 janvier, vous...

Fermer