TomTom Zones de Danger: Voyagez en toute sécurité!



Après le GPS, TomTom lance son application Zones de Danger sur iPhone et iPad. TomTom Zone de Danger informe les conducteurs en temps réel des dangers temporaires ou permanents pouvant survenir sur leur trajet.

A l’approche du zone de danger, TomTom Zone de Danger avertit le conducteur par une alerte sonore et visuelle codée par différentes couleurs et très facile à comprendre (vert, orange ou rouge).  Un coup d’œil à l’interface suffit pour savoir si vous devez lever le pied. Des milliers de Zone de Danger permanentes sont identifiées.

tomtomzonededanger1

La communauté TomTom est également au centre de l’application (un peu comme l’application Coyote) avec la possibilité de prévenir les autres conducteurs d’un accident, d’une plaque de verglas, ou de quelconque incident de la route d’une simple pression du doigt sur l’écran. Vous pouvez aussi configurer l’application pour être informé en cas d’excès de vitesse. TomTom Zone de Danger se couple parfaitement avec l’application GPS TomTom ou tout autre système de navigation.

tomtomzonededanger2

Caractéristiques:

  • Couverture excellente de toutes les zones de danger permanentes : Recevez des milliers de zones de danger, actualisées quotidiennement. Ces zones peuvent inclure ou non des radars fixes ou des radars de tronçon.
  • Interface dédiée, facile à comprendre : L’app utilise un système d’avertissement codé par couleur. Un coup d’œil suffit pour savoir si vous devez lever le pied.
  • Mises à jour en temps réel des zones de danger : Toutes les deux minutes, l’app recherche les zones de danger temporaires notamment celles signalées par les autres utilisateurs de la communauté TomTom.
  • Signalement des zones sans mise en danger : Ajoutez ou supprimez vous-même des emplacements de zones de danger, par simple pression tactile. En tant que membre de la communauté TomTom, vous contribuez ainsi à rendre la route plus sûre.
  • Limitations de vitesse routière : Soyez informé en cas d’excès de vitesse, indépendamment de la présence d’une zone de danger.
  • Solution certifée NF et 100% légale : Cette application est certifiée NF. Donc vous êtes sûr qu’elle est 100% légale et de ne pas recevoir de contravention en l’utilisant.
  • Alertes en arrière-plan : L’app continue de vous donner des alertes visuelles et sonores, même quand elle est ouverte en arrière-plan.
  • Cartes développées par TomTom : L’app utilise la technologie de cartographie de renommée internationale TomTom pour déterminer avec certitude votre position sur l’ensemble du réseau routier.

tomtomzonededanger3

Pour profiter de toutes ces fonctionnalités, vous allez devoir souscrire un abonnement de 1,79€ par mois, ou 18,99€ pour un an. Sans abonnement, TomTom Zone de Danger sert uniquement d’indicateur de vitesse.

by




Configuration requise: Compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’iPad Wi-Fi + 3G, l’iPad 2 Wi-Fi + 3G, l’iPad Wi-Fi + 4G, l’iPad Wi-Fi + Cellular (4th generation) et l’iPad mini Wi-Fi + Cellular. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l’iPhone5.

iOs-Zone recherche:

  • mise à jour tomtom cydia
  • zone de danger tomtom janvier 2016

Related posts

Lire les articles précédents :
PredictiveKeyboard: De la prédiction automatique des mots!

Vous connaissez peut-être cette fonctionnalité très prisée des utilisateurs d'Android à savoir la prédiction automatique des mots? PredictiveKeyboard est un tweak disponible...

TVA Calc 2013 pour iPad: Calculez votre TVA en temps réel!

Il est de ces petites applications toutes simples qui rendent bien service. TVA Calc 2013 en fait partie. Son credo...

Fermer