Test du jeu: Rayman Adventures sur iOS

iOS-Zone.fr vous fait découvrir aujourd’hui le test complet du jeu Rayman Adventures pour un épisode Free to play sur iPhone, iPad et iPod Touch. Il s’agit là de la suite des formidables jeux de running game/plateforme d’ores et déjà disponibles Rayman Jungle Run et Rayman Fiesta Run. Le jeu est toujours proposé par les studios d’Ubisoft.

Dans cet épisode le scénario ressemble beaucoup aux précédents, mais ce n’est pas l’essentiel. Cette fois-ci, de vils gredins ont kidnappé les Incrediballs, de petites créatures protégeant l’Arbre Sacré. Entre exploration et pluie de baffes, le jeu vous plonge dans un univers coloré et loufoque. Mais ce qui prime avec ce Rayman Adventures c’est le jeu. La réalisation est incroyable, la jouabilité parfaite, l’environnement sonore est soigné. Le tout témoigne d’une volonté de donner du plaisir au joueur.

raymanadventures1

Rayman Adventures est gratuit et propose un contenu très conséquent: Plusieurs modes de jeux sont disponibles, un « contre la montre » où, pour finir le niveau , il faut arriver dans le temps imparti avant la fin du chrono et le mode « exploration » où il faudra chercher tout ce qui se cache dans le niveau en question. Et là on retrouve un peu le Rayman sur consoles avec tout un tas de passages secrets à découvrir et la libération des Incrediballs. Petit bémol, certains niveaux nécessiteront de trouver tous les Incrediballs ce qui les rendra vraiment difficile, mais rappelons que la vie est dure quoi! Parfois…

raymanadventures2

Comme ses prédécesseurs, dans Rayman Adventures, Rayman se déplace tout seul et court dans une direction. La simplicité-même des contrôles les rends ainsi immédiatement accessible à chacun s’amusera dès que l’on prend le jeu en main. De plus, la qualité du travail effectué rend le tout très agréable à utiliser, tout en offrant une parfaite sensation de contrôle

raymanadventures3

Graphiquement, Rayman Adventures est juste incroyables avec des couleurs chatoyantes et des niveaux ultra travaillés. C’est un vrai régal pour les yeux et quand on se dit qu’il est gratuit … Enfin presque! Rayman Adventures est gratuit, et à ce titre, il comporte quelques mécanismes appelés Achat In-App. Néanmoins, ces achats ne viendront jamais limiter votre expérience de jeu. Au fil des niveaux, il sera possible de délivrer différents Incrediballs qui fonctionneront comme autant de bonus à utiliser pour se faciliter la vie au gré de son exploration. Pour les plus petits, vous pourrez désactiver les achats in-app en modifiant les options de votre appareil.

Video du jeu:

Image de prévisualisation YouTube

Rayman Adventures est donc un titre à télécharger de toute urgence et on vous le conseille fortement. Vous aurez également la possibilité de comparer vos scores avec vos amis.

icon
Rayman AdventuresUbisoftJeuxGratuitTélécharger

Compatibilité : Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

iOs-Zone recherche:

  • tuto rayman adventure
  • rayman adventures test iphone 4s

Related posts

Lire les articles précédents :
Test du jeu: Gods Of Rome sur iOS

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd'hui la présentation et le test complet du jeu de...

Comment libérer de l’espace sur son iPhone

iOS-Zone.fr vous propose aujourd'hui un tutoriel qui va vous montrer comment libérer de l'espace de stockage sur son iPhone, iPad...

Fermer