Test du jeu: Snowboard Party 2

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet de Snowboard Party 2 disponible sur iOS. Il s’agit là de la suite de la référence du genre toujours proposé par les studios Ratrod Studio. Qui dit suite, dit nouveaux contenus et surtout amélioration du titre, et c’est tout à fait le cas. Ce Snowboard Party 2 sur iOS a tout pour devenir la nouvelle référence du genre sur mobile et sur iOS en particulier. Si vous aimez les jeux de glisse où il faut faire des figures et où vous avez la possibilité de personnaliser votre rider comme bon vous semble, alors vous allez véritablement adorer Snowboard Party 2 sur iOS.

Comme je le disais plus haut, cette suite améliore de façon considérable le contenu du jeu en augmentant notamment la durée de vie. Ainsi vous pourrez parcourir 21 pistes situées dans des lieux uniques, vous aurez le choix entre 16 snowboarders, 80 tenus à débloquer, vous découvrirez 50 tricks à réaliser et chercherez à remplir les quelques 150 différents objectifs contenus dans Snowboard Party 2 sur iOS. Oui c ‘est vraiment conséquent pour un jeu mobile, on se croirait devant un titre console. Par ailleurs vous profiterez de différents modes de jeu, comme le mode course, le mode half pipe pour réaliser toutes les figures et même un mode multijoueur.

Snowboard Party 2 b

Tout ce contenu sera à débloquer au fur et à mesure de vos courses. Plus vous en ferez et plus vous en gagnerez, plus gagnerez de l’expérience pour améliorer vos capacités et de l’argent profiter de nouvelles planches. Mais ce n’est pas tout car la réalisation de Snowboard Party 2 sur iOS tient aussi la route. Les graphismes sont hyper détaillés, avec des riders plus vrais que nature et de parcours vraiment très jolis. Les animations sont elles aussi convaincantes, même si à notre humble avis elles restent encore un peu trop rigides. Mais vous remarquerez que c’est encore trop souvent le cas sur mobile.

Snowboard Party 2 c

Snowboard Party 2 sur iOS a donc tué la concurrence c’est aussi simple que ça. Il fait figure d’incontournable pour tous les amateurs du genre, j’irai même jusqu’à dire que c’est le meilleur titre du genre sur iOS. Notez que Snowboard Party 2 sur iOS est payant et qu’il faudra débourser environ 2 euros pour en profiter. C’est dommage d’autant plus que des achats in-app sont présents dans le jeu. Ça gâche un peu le plaisir.

icon
Snowboard Party 2Ratrod StudioJeux1,99 €Télécharger

Configuration requise pour jouer à Snowboard Party 2 sur iOS: Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone 4, l’iPhone 4s, l’iPhone 5, l’iPhone 5c, l’iPhone 5s, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPad et l’iPod touch.

Related posts

Lire les articles précédents :
Sopom: Trouvez facilement votre Baby-Sitter

iOS-Zone.fr vous propose aujourd'hui le test de l'application Sopom sur iPhone, iPad et iPod Touch. Il s'agit d'une application gratuite et utile...

PlayBox: Télécharger des films et des séries sur iOS

iOS-Zone.fr vous propose aujourd'hui l'application PlayBox sur iPhone et iPad. Il s'agit d'une application non disponible sur l'App Store qui...

Fermer