Test du jeu: Clash of Kings

iOS-Zone.fr vous propose aujourd’hui le test du jeu Clash of Kings sur iPhone, iPad et iPod Touch. Développé par la société chinoise ELEX, le jeu vous propose de prendre la tête d’une cité et de bâtir un véritable empire. Clash of Kings a été couronné de plusieurs récompenses (dont jeu de l’année selon les critères du géant américain Facebook) et quelques mois après sa sortie, plus de 50 millions de fans se connectent quotidiennement.

Clash of Kings est un jeu de gestion (RTS RPG multijoueurs) à la sauce Clash of Clans, vous incarnerez des Rois aiguillonnés par le pouvoir. vous devrez accomplir des tâches quotidiennes comme assurer la production des matières premières vitales (minerai, blé, bois, acier), maintenir le développement démographique (ferme, caserne militaire) et surtout défier d’autres clans organisés qui luttent pour le pouvoir. L’enjeu principal du jeu est à la fois politique et économique. En temps réel, se jouent des invasions internationales d’autres clans de joueurs du monde entier, ligués pour la destruction des royaumes voisins.

ClashofKings1

D’une façon générale, Clash of Kings est jeu plutôt bien conçu. Beau graphiquement sans être exceptionnel et bien diversifié en terme de bâtiments et les animations sont elles aussi réussies. Une bande son très épique vous accompagnera durant la partie. Vous pourrez entendre des musiques moyenâgeuses, ainsi que de multiples bruitages.

ClashofKings2

Niveau jouabilité, un tutoriel vous sera présenté au démarrage d’une partie, le tout est assez intuitif. Des quêtes vous seront attribuées tout au long de l’aventure et vous devrez bien gérer vos ressources pour remplir les dizaines et les dizaines de quêtes qui vous attendront et vous pourrez jouer à cet opus pendant des heures, voire des jours si vous accrochez vraiment à l’histoire et au concept.

Vidéo du jeu:

Image de prévisualisation YouTube

Notre Avis:

Clash of Kings n’innove pas réellement par rapport à la concurrence, on retrouve tous les composants d’un bon jeu de stratégie à la sauce clash of clans. Plutôt bien réalisé sur le plan graphique, le jeu est entièrement gratuit : rien ne vous empêche donc de le télécharger immédiatement pour le tester! On regrettera quelques publicités de temps en temps, mais rien d’excessif. A noter que plusieurs achats in-app seront à votre disposition si vous ne souhaitez pas perdre trop de temps durant certaines phases de construction.

Compatibilité : Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

iOs-Zone recherche:

  • jeu clash of kings empire niveau 15
  • jeux sur ios
  • test clash of kings

Related posts

Lire les articles précédents :
Test du jeu: Rayman Adventures sur iOS

iOS-Zone.fr vous fait découvrir aujourd'hui le test complet du jeu Rayman Adventures pour un épisode Free to play sur iPhone, iPad et iPod Touch....

Test du jeu: Gods Of Rome sur iOS

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd'hui la présentation et le test complet du jeu de...

Fermer