RATP: l’application officielle tout simplement



Aujourd’hui nous vous présentons une application qui plaira surtout aux parisiens: RATP. Vous l’aurez compris, il s’agit de l’application officielle de la RATP. Celle-ci vous permettra d’obtenir toutes les informations nécessaires pour voyages avec les transports en commun de Paris. Indispensable … pour les parisiens.

L’application officielle de la RATP c’est donc la possibilité d’accéder gratuitement à l’ensemble des horaires des lignes de métro, de bus et de RER qui sont gérés par la RATP. Un seul bémol cependant, certains terminus des lignes ne sont pas toujours affichés. Néanmoins cette application RATP est désormais compatible avec les écrans retina des iDevices et ça c’est une bonne nouvelle.

RATP 1

 

Vous aurez ainsi la possibilité de prévoir votre temps de parcours très simplement. Le plus ? La possibilité de voir tous ces horaires en temps réel. Vous l’aurez compris RATP sur iOS c’est tout simplement une application indispensable pour tous les parisiens utilisant les transports en commun. Entièrement gratuite, elle est parfaitement fonctionnelle et bénéficie d’une interface globale de qualité.

C’est fluide, ça réagit bien, et surtout c’est lisible et clair.

RATP 2

 

Les fonctionnalités « Y Aller » et « En partir » permettent en plus une plus grande rapidité en proposant un itinéraire rapide et précis.

Bref Ratp sur iOS c’est du tout bon.

Configuration requise: Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

RATP

RATP

by RATP


This app is designed for both iPhone and iPad
free

iOs-Zone recherche:

  • officielle ratp
  • RATP OFFI

Related posts

Lire les articles précédents :
Combo Crew: Çà va saigner !

Combo Crew c'est le dernier beat them all en date disponible sur iOS. Déjà testé par nos partenaire d'Android-Zone.fr sur...

Astuces: Les codes cachés de l’iPhone!

Savez-vous qu'il existe quelques codes cachés sur les téléphones mobiles que très peu d’utilisateurs connaissent? Ces codes cachés vous permettront...

Fermer