Piwigo: Créer une galerie photo sur le Web!

Si vous utilisez une galerie photo Piwigo en ligne, cette application vous permettra d’envoyer vos photos mais aussi de créer de nouveaux albums directement depuis votre iPhone, iPad ou votre iPod Touch.

Piwigo propose de nombreuses fonctionnalités, telles que la gestion des albums, les tags, la géolocalisation, plusieurs niveaux de personnalisation, l’envoi de photos par les visiteurs, la confidentialité des photos, un calendrier et des statistiques, ou encore un panorama automatique. Il s’agit d’un projet open-source.

piwigo1

L’application supporte le site internet piwigo.com et les galeries Piwigo auto-hébergées. Des nouveautés sont ajoutées année après année, en fonction des idées de l’équipe et des discussions avec les utilisateurs de l’application.

piwigo2

Cette application est destinées aux familles, photographes, associations. L’application s’adapte à toutes les utilisations, du petit portfolio à la photothèque d’agence. N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour soumettre vos idées.

Configuration requise: Compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’ iPod touch (3e génération), l’iPod touch (4e génération), l’iPod touch (5e génération) et l’iPad. Nécessite iOS 3.1 ou une version ultérieure.

 

Related posts

Lire les articles précédents :
Megastunt Mayhem: Prenez le volant des Monsters Trucks

Aujourd'hui nous allons vous présenter un jeu de bourrin, un jeu bourré de testostérone. Un jeu pour les durs, les...

Première Ciné: L’application du 7eme art sur iPhone, iPad et iPod!

Première est un magazine, un site et désormais une application dévolue au septième art. Avec elle, vous pourrez désormais tout...

Fermer