Paper by FiftyThree: Laissez aller vos idées sur iPad!



Paper by FiftyThree est une application de productivité, mais elle aurait également pu trouver sa place en divertissement ou en style de vie. En effet, Paper by FiftyThree est une application de journal, ou de carnet de note. Elle permet de créer ses propres carnets ou bien de reprendre des illustrations déjà existantes pour se les approprier ou s’en inspirer. Le but étant au final de réaliser la plus belle page pour que le carnet soit aussi convivial que possible.

Avec Paper by FiftyThree, vous pourrez personnaliser le carnet en lui incluant une photo, ou une illustration, mais pour ce qui concerne les pages, il faudra vous débrouiller avec les éléments d’écritures, car elle ne permet pas d’intégrer des images. L’application fonctionne parfaitement avec un stylet en caoutchouc destiné à l’iPad (AluPen Just Mobile) ce qui vous permettra d’être beaucoup plus précis que le doigt pour vos dessins.

PaperbyFiftyThree1

L’application Paper by FiftyThree est gratuite, elle cache néanmoins de nombreux achats in-app, avec plusieurs packs disponibles pour déverrouiller feutres, crayons, couleurs ou fonctionnalités. Au total, vous avez le choix entre 6 packs distincts: Draw (dessiner), Sketch (crayonner), Outline (surligner), Write (écrire), Color (colorier) et Mixer qui permet, elle, de mélanger les couleurs, tous proposés à 1,79€. Sinon, vous pouvez acheter le pack Essentials qui débloque les cinq premiers cités pour 5,99€.

PaperbyFiftyThree2

Caractéristiques:

  • CRÉATION MOBILE IDÉALE: L’application Paper a été conçue pour des créations mobiles basées sur le toucher. Pas de boutons, de paramètres ou autres distractions superflues. Paper s’adapte à votre façon de penser, comme un carnet ou un journal. Regroupez toutes vos idées au même endroit et emmenez-les partout avec vous.
  • OUTILS ESSENTIELS, DÉNUÉS DE PARAMÈTRES: Quand productivité rime avec beauté. Des outils sans paramètres, toujours esthétiques, comme devraient l’être les outils les plus géniaux. Il vous suffit de choisir un outil pour commencer à faire des esquisses (Sketch), écrire (Write), dessiner (Draw), tracer des contours (Outline) ou colorier (Color). « Draw » est une fonctionnalité gratuite de Paper.
  • EXPRESSIVE INK ENGINE: Notre encre sur mesure s’adapte à vos mouvements afin d’optimiser l’utilisation de chaque outil au cours du processus de création. Un simple outil vous permet de créer de nombreux effets sans avoir à vous soucier des paramètres : une belle écriture, de magnifiques couleurs et la création d’esquisses incomparables.

PaperbyFiftyThree3

Pour finir, vous pourrez partager vos idées en un clin d’oeil sur les réseaux sociaux, Tumblr, Twitter ou Facebook.

Paper par FiftyThree

Paper par FiftyThree

by FiftyThree, Inc.


This app is designed for both iPhone and iPad
free

Compatibilité: Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPad.

iOs-Zone recherche:

  • comment reparer ıpad couleurs melenger

Related posts

Lire les articles précédents :
Comment utiliser l’application Cydia!

Cydia est une application développé à l'origine par Saurik, de son vrai nom Jay Ryan Freeman. Suite au processus de jailbreak de...

Le Grand Journal: La célèbre émission de Canal+ est sur iPad!

En semaine, Le Grand Journal de CANAL+ s’invite sur votre second écran à savoir l'iPad! La célèbre émission du groupe...

Fermer