NCWeather: la météo dans le centre de notifications sur iOS7

NCWeather est un tout nouveau tweak disponible sur Cydia qui va permettre d’afficher la météo dans le centre de notification d’iOS7. Sous iOS 6, Apple proposait un accès rapide à la météo au sein même du centre de notifications. Ce widget a disparu depuis l’arrivée d’iOS 7. Grâce à NCWeather ce problème est résolu!

Une fois l’installation de NCWeather effectuée, vous devrez activer l’application dans le « centre de notifications » dans l’application Réglages de votre iDevice. La géolocalisation affichera automatiquement la météo de la ville où vous vous situez. Le tweak affiche ainsi la météo du jour, par heure mais aussi de la semaine selon le nombre de Tap que vous ferez sur lui. L’application est accessible aussi bien sur l’écran de verrouillage que sur l’écran d’accueil ou encore en pleine activé. Vous connaissez la manipulation … un simple glissement du doigt de haut en bas de votre écran suffit à afficher le centre de notifications et donc afficher la météo.

Vidéo du de NCWeather :

Image de prévisualisation YouTube

Le tweak s’intègre parfaitement dans le centre de notifications. Ceux qui aimaient la météo situé dans le centre de notifications d’iOS 6 vont être content!

NCWeather est disponible à $0.99 sur le repo BigBoss

Compatibilité: iOS 7 sur iPhone / iPod Touch / iPad.

iOs-Zone recherche:

  • widgets meteo ios 8 disparu

Related posts

Lire les articles précédents :
King’s Bounty: Legions Un jeu de stratégie sur iOS!

King's Bounty: Legions est un jeu de stratégie basé sur le King's Bounty de Katauri Interactive. Il s’agit de la...

Camera Illusion: Transformez vos photos!

Camera Illusion est l'une des bonnes surprises de la catégories "gratuites" de l'App Store. Disponible en deux versions, une gratuite...

Fermer