Maxthon Web Browser: Une alternative à Safari!

L’excellent navigateur Maxthon est disponible sur iPhone et iPad. Basé sur WebKit et proposant les services Cloud de Maxthon (synchronisation des signets, historiques, favoris depuis votre PC), Maxthon Browser propose une alternative à Safari pour les utilisateurs de l’iPhone et l’iPad.

Maxthon propose la navigation par onglets ainsi qu’un système de synchronisation en ligne qui permet d’accéder aux favoris depuis n’importe quel ordinateur (Windows, Mac) où le navigateur est présent. Maxthon propose également un mode navigation privée, une barre d’adresse intelligente avec suggestions à partir de l’historique de navigation, les favoris et le moteur de recherche par défaut. Cette méthode se fait grâce à la synchronisation avec le Cloud. Vos bookmarks et vos favoris voyage avec vous du PC au mobile.

Les commandes disponibles s’affichent en bas de l’écran et permettent des actions rapides, un appui long sur une page affiche un accès à de nombreuses fonctions. Totalement configurable, vous pourrez définir l’encodage, activer ou non la rotation automatique de l’écran, personnaliser vos gestures, gérer vos flux RSS, synchroniser en Wi-Fi, ouvrir un nouveau lien dans un nouvel onglet, … Autre option intéressante, un mode d’affichage sans publicité qui se matérialise par une icône en forme de livre qui apparait au bas des pages web compatibles.

Vidéo de l’application:

Image de prévisualisation YouTube

Le navigateur est compatible avec les iPhone 3GS, 4, 4S et est optimisé pour l’iPhone 5 ainsi que l’iPod touch 3e et 4e génération. Il existait déjà sur l’iPad.

iOs-Zone recherche:

  • synchroniser maxthon et firefox
  • webkit ipad

Related posts

Lire les articles précédents :
Monster: L’application dédiée aux offres d’emploi sur iPhone/iPad!

Monster est un site dédié aux offres d'emploi. Avec cette application, Monster vous offre la possibilité de consulter et surtout...

TuneWiki Lyrics: Ecoutez de la musique autrement sur iPhone et iPad!

TuneWiki est un service qui se propose d’aller récupérer pour vous les paroles des chansons que vous écoutez, puis de les...

Fermer