InstaLauncher: Un tweak pour lancer des applis

InstaLauncher est un tweak disponible pour tous les iDevices jailbreakés. Il va tout simplement vous permettre de lancer vos applications très simplement mais surtout sans perdre une seconde. En fait, InstaLauncher va tout ajouter une barre verticale à gauche ou à droite de l’écran dans laquelle vous retrouverez un alphabet. Chacune des applications installées sur votre iDevice sera donc là, classées par ordre alphabétique. Vraiment pratique …

InstaLauncher est donc un tweak Cydia qui va vous faire gagner du temps c’est indéniable. Finies les recherches laborieuses sans les différents dossiers pour retrouver une appli en particulier (si vous en avez beaucoup d’installées, parfois c’est un peu le bazar non ?). Avec ce tweak, il vous suffit de retenir le nom et de jeter un rapide coup d’oeil dans InstaLauncher pour retrouver l’appli de votre choix.

Outre le fait qu’il soit bien pratique, ce tweak Cydia est également personnalisable à souhait.

InstaLauncher 1

Vous pourrez choisir par exemple d’afficher (ou non) les applications que vous aurez lancées récemment. De même, vous pourrez choisir l’affichage de ces applications récentes: horizontal ou bien vertical. Il vous sera également possible de cacher certaines applications de votre choix dans InstaLauncher. Pour cela rien de plus simple, il vous suffira simplement d’aller dans le menu « Hide apps » et de cocher ou décocher les applications que vous souhaitez apparaître ou non dans InstaLauncher. Tout est très clair et parfaitement fonctionnel. InstaLauncher répond au doigt et à l’oeil !

Vous pourrez également renseigner des applications favorites afin de gagner encore plus de temps et de trouver rapidement les applications que vous lancez le plus souvent.

Non vraiment il n’y a rien à redire à InstaLauncher, il s’agit d’un excellent tweak, l’essayer c’est l’adopter. Bien réalisé et vraiment intuitif à utiliser, c’est le tweak Cydia à télécharger en ce moment. Il est disponible sur le repo BigBoss pour 1,99 dollar seulement.

Related posts

Lire les articles précédents :
FaceHalt: Un tweak qui apporte une fonction du Galaxy S4

Et oui, une fois n'est pas coutume, quand les développeurs officiels d'Apple manque de réactivité c'est vers Cydia qu'il faut...

Alcooflash: Evaluez le niveau de votre alcoolémie!

Comment faire pour connaître son alcoolémie sans un éthylotest? Avec Alcooflash sur iPhone, vous pourrez évaluer le niveau probable de votre...

Fermer