Instagram: Capturer et partager des photos!

Découvrez aujourd’hui l’application Instagram sur iPhone, iPad et iPod Touch mais également sur l’Apple Watch. Il s’agit d’un service communautaire axé sur le partage d’images, le concept a réuni , à ce jour, plus de 400 millions d’utilisateurs, dont une grande part de professionnels. Partagez vos photos et abonnez-vous aux flux de photos de vos amis en un seul clic. Photographes, journalistes, mais aussi internautes lambda s’adonnent à la retouche au vol des clichés capturés avec la caméra intégrée de leur smartphone ou de leur tablette.

Instagram permet donc de partager ses propres photographies avec son réseau d’amis, de noter et de laisser des commentaires sur les clichés déposés par les autres utilisateurs. Vous pourrez prendre des photos en leur appliquant des effets via 17 filtres pré-installés puis de les partager avec d’autres membres Instagram mais également via Facebook, Twitter, Tumblr, Foursquare ou Flickr. Les photos peuvent être prises avec une résolution maximale de 2048×2048 pixels.

instagram1

Plus de 400 millions de personnes utilisent Instagram pour :

  • Modifier des photos et vidéos avec des filtres personnalisés et gratuits.
  • Améliorer des photos avec 10 outils de création avancés permettant de régler la luminosité, le contraste et la saturation, ainsi que les ombres, les hautes lumières et la perspective.
  • Trouver des personnes à suivre en fonction des comptes et photos qu’elles aiment déjà.
  • Créer des vidéos cinématiques grâce à la stabilisation personnalisée d’Instagram
  • Partager instantanément des photos et vidéos sur Facebook, Twitter, Tumblr et autres réseaux sociaux.
  • Se connecter avec des Instagrammers du monde entier pour suivre leurs photos et vidéos.
  • Envoyer des messages photo et vidéo privés directement à leurs amis.

Instagram est devenu un réseau social puissant avec désormais 400 millions d’utilisateurs.

Instagram sur l’Apple Watch

Le tout petit écran de l’Apple Watch ne semble clairement pas fait pour admirer des photos. C’est pourtant le pari réussi de l’adaptation d’Instagram pour la montre connectée. Il permet de suivre les images postées par vos contacts, de suivre leurs activités, et même de commenter certains contenus, pour peu que le message reste concis.

instagramapplewatch

Comme toujours, pour des interactions plus poussées, l’iPhone restera l’outil de prédilection, mais il est malgré tout plaisant d’avoir une fenêtre vers Instagram directement sur sa montre.

icon
InstagramInstagram, Inc.Photo et vidéoGratuitTélécharger

Compatibilité : Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Inclut l’app Apple Watch pour iPhone.

 

 

iOs-Zone recherche:

  • Mobile9 lg t585
  • lg t585 applications instagram

Related posts

Lire les articles précédents :
Twitter sur l’Apple Watch

iOS-Zone.fr vous présente aujourd'hui la version Apple Watch de l’application officielle Twitter. Personne ne présente plus Twitter, l'application incontournable pour profiter...

Yahoo Météo

iOS-Zone.fr vous présente aujourd'hui le test de l'application Yahoo Météo sur iPhone, iPad et iPod touch mais également sur iWatch. En...

Fermer