Fring: Chatter et Téléphoner gratuitement!



Voici l’un des concurrents les plus sérieux de Skype. Avec Fring, vous pourrez en effet chatter et téléphoner gratuitement depuis votre iPhone, iPad et iPod Touch. Non content d’être un excellent client de messagerie instantanée multi protocole (MSN Messenger, ICQ, Google Talk, Skype), le programme intègre également un module de conversations orales SIP qui ne devrait pas laisser indifférent.

Toutefois, votre interlocuteur devra installer Fring pour profiter de cet avantage. Mais pas uniquement, en effet, Fring présente l’intérêt de gérer plusieurs protocoles de messagerie instantanée et de téléphonie. De ce fait, la VoIP, le SIP et les logiciels tels que Skype, Windows Live Messenger, Google Talk, ICQ, Twitter Yahoo! Messenger et AIM sont supportés.

Fring1

L’application est de ce fait très souple et s’utilise aussi bien avec les réseaux Wi-Fi et 3G. Mais la nouveauté c’est que cela marche avec une simple connexion Gprs/Edge ! C’est à dire avec la totalité des téléphones modernes, à condition que vous ayez souscrit un forfait data optionnel, vous permettant de vous connecter sur Internet.

Fring2

Parmi les atouts de cette version, on retrouve la possibilité d’effectuer une conversation en vidéo avec quatre interlocuteurs distincts. de plus, les vidéos sont toujours fluides grâce à une gestion dynamique des flux.

Vidéos de l’application:

Image de prévisualisation YouTube

by




Configuration requise: Compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

Related posts

Lire les articles précédents :
FlipBoard: Rassemblez en un seul endroit vos news préférées!

Flipboard est un magazine personnalisé d’actualités créé à partir de tout se qui se partage sur le Web, des infos de...

Sonic Dash: Un running game à la sauce Sega

Les running game sont décidément à la mode sur les smartphones modernes. Après les Tower Defense qui ont inondé le...

Fermer