Fancy: Pour les curateurs de Style!



Si vous cherchez la traduction française du mot anglais  fançy, vous aurez droit à de très nombreuses solutions, avec caprice, fantaisie, ou fantasme. Le but de l’application Fancy est de vous donnez à voir de beaux objets, qu’il s’agisse d’art, de technologie, ou du dernier modèle en édition limitée d’un constructeur de motos.

L’application Fancy est dotée d’une esthétique particulièrement épurée, elle aurait sans aucun doute trouvé une place de choix dans la catégorie  Style de vie, mais c’est en Utilitaires qu’elle apparait étrangement. Participative, elle vous permet également d’ajouter vos propres images, en les prenant directement, ou bien en important une photo de votre photothèque, après l’avoir rapatriée depuis une page web.

fancy1

Si vous n’avez pas compris le concept, Fancy propose un endroit pour partager et découvrir des choses géniales, mettre en place une collection d’objets qui définissent votre style, et créer votre musée du Moi. C’est à la fois un blog, un magazine et un outil de bookmarking.

fancy2

Vous pourrez acheter des objets rares de collections ou tout simplement qui sortent de l’ordinaire ou encore trouver des idées cadeaux pour vos proches. L’application donne de bonne idée. Nous aurions aimé qu’elle propose des prix et des bons plans. les éditeurs de Fancy racontent qu’ils l’ont construit parce qu’ils aiment montrer les choses qu’ils possèdent, et faire du lèches-vitrines pour les objets qu’ils admirent.

Fancy

Fancy

by Thing Daemon, Inc.


This app is designed for both iPhone and iPad
free

Compatibilité: Nécessite iOS 6.1 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

Related posts

Lire les articles précédents :
hereO: Une montre GPS pour vos enfants!

hereO est "la montre la plus compacte et la plus cool pour les jeunes enfants" voilà comment le constructeur présente sa montre!...

Twistam: Une application pour réaliser des selfies vidéos!

De nombreuses applications existent permettant de réaliser des selfies, ces fameux autoportrait photographiques capturés depuis un smartphone. L'application Twistam va, elle, vous...

Fermer