Dr Panda: Hôpital, jouer au super docteur



Etre docteur, un rêve pour votre bambin? Dr Panda: Hôpital, c’est le jeu idéal pour ceux qui veulent jouer au docteur ou au vétérinaire en soignant de pauvres petits animaux malades.

Dr Panda: Hôpital, est une application pour les enfants entre 2 et 5 ans qui aborde le sujet de l’hôpital et les bases de l’anatomie tout en s’amusant. Avec ce jeu, ils peuvent soigner les animaux qui entrent dans l’hôpital à travers différentes activités. Ils peuvent traiter des maux d’estomac, des infections (oreilles, dents…), mesurer la pression artérielle, faire des piqûres et mettre un petit pansement…

Dr Panda-Hopital 2

Les enfants apprendront également à gérer l’arrivée de leurs animaux et à nettoyer leur hôpital, arroser les fleurs.C’est une application très simple d’utilisation et les contrôles sont parfaitement adaptés aux plus jeunes. Il leur suffit de toucher les animaux qu’ils veulent soigner et de faire les glisser les instruments qu’on leur présente pour toucher les vilaines bactéries et autres microbes! Le design est très soigné ; le graphisme et les couleurs vont ravir les plus jeunes.

Dr Panda-Hopital 1

Dans la version gratuite, il existe trois mini jeux que vous pourrez compléter en achetant la version intégrale (10 jeux) pour moins d’1 euro.

Ce jeu est disponible gratuitement sur l’App Store et il fonctionne avec iOS 4.3 et est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch. 

Dr. Panda Hôpital

Dr. Panda Hôpital

by Dr. Panda Ltd


This app is designed for both iPhone and iPad
3.49 EUR

iOs-Zone recherche:

  • dr panda sur mac gratuit
  • docteur panda

Related posts

1 Comment

Comments are closed.

Lire les articles précédents :
Infinity Blade 3: Le dernier épisode de la saga!

Infinity Blade 3 semble être le dernier épisode de cette saga légendaire. Il est sorti au même moment que l'iPhone 5S afin...

Rayman Fiesta Run: Un indispensable sur iPhone et iPad!

Après Rayman Jungle Run sorti en 2012, il n'aura pas fallu attendre trop longtemps, pour que le runner furieux de...

Fermer