Comment libérer de l’espace sur son iPhone

iOS-Zone.fr vous propose aujourd’hui un tutoriel qui va vous montrer comment libérer de l’espace de stockage sur son iPhone, iPad et iPod Touch.  Applications, photos et musiques prennent énormément d’espace, et peut conduire votre iDevice à ne plus fonctionner correctement. Pour beaucoup, il est difficile de nettoyer de l’espace, sans supprimer ses applications préférées. Mais sachez qu’il existe une autre méthode, il s’agit d’utiliser un outils nommé PhoneExpander…

Pour libérer de l’espace de stockage sur son iPhone, iPad et iPod Touch, il n’est pas forcément nécessaire de supprimer vos photos, musiques ou vos applications préférées. Grâce à l’outils PhoneExpander, vous allez pouvoir effacer les fichiers temporaires qui sont stockées secrètement dans votre téléphone et qui occupe énormément d’espace de stockage. En une dizaine de minutes, PhoneExpander peut rendre votre téléphone comme neuf!

libereespceiphone1

Toutes les applications engendrent de nombreux  fichiers temporaires. Leurs suppressions peut permettre de libérer de l’espace. PhoneExpander est un outil à installer sur votre Mac qui se propose donc de faire gagner pas mal de place en plus c’est gratuit!

Fonctionnalités de PhoneExpander:

  • Efface le cache ou les fichiers temporaires de vos applications: Dans iTunes, les fichiers temporaires sont tout simplement répertoriés comme «Autre», mais ils sont impossibles à enlever. PhoneExpander peut les supprimer sans nuire à votre téléphone.
  • Répertorie vos applications volumineuses: Vous pourrez facilement voir combien d’espace chacune de vos applications prennent et supprimer ceux qui sont inutiles.
  • Supprime les photos volumineuses: Photos et vidéos prennent souvent le plus d’espace sur votre appareil. Avec PhoneExpander, il sera facile de les sauvegarder sur votre Mac, puis de libérer l’espace qu’ils utilisent.

libereespceiphone2

Tout d’abord, il faudra commencer par télécharger et installer l’outil sur votre Mac. Pour se faire utilsez le lien ci-dessous. Reste ensuite à la lancer en prenant soin de brancher l’iPhone, l’iPod ou l’iPad à votre Mac via votre câble USB. La machine est alors immédiatement détectée. Vous n’aurez plus qu’à choisir l’une des 3 fonctionnalités décrites un plus haut..

La bonne surprise est qu’avant de libérer de l’espace en supprimant une photo ou un grand nombre d’images, il est possible de les sauvegarde sur votre bureau et vous pourrez les mettre sur Dropbox , OneDrive , iCloud ou ce que vous voulez.

Notre Avis:

PhoneExpander peut vite devenir un utilitaire indispensable qui vient combler un manque cruel sur iOS en proposant une solution simple et rapide pour libérer de l’espace de stockage en supprimant voss fichiers inutiles. A utiliser d’urgence! Malheureusement il vous fera, pour le moment, un mac pour l’utiliser.

iOs-Zone recherche:

  • COMMENT LIBERER DE LESPACE DANS IPHONE 5 C
  • comment enlever des application sur iphone pour liberer de l espace
  • comment liberrer de lespace sur son telephone IOS
  • outils popur liberer de lespace sur ipad

Related posts

Lire les articles précédents :
UEFA EURO 2016 Official App

iOS-Zone.fr vous propose aujourd'hui le test de l'application officielle de l'UEFA EURO 2016 sur iPhone, iPad et iPod Touch. Il...

Test du jeu: Ghosts of Memories

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test de...

Fermer