Chrome: La version iOS su célèbre navigateur!



En seulement quatre ans, Chrome est devenu le navigateur le plus utilisé au monde. Logiquement, Google propose la version iOS de son navigateur vedette. Disponible depuis peu sur l’App Store, Chrome se veut particulièrement rapide et la navigation entre les onglets est plus fluide.

Comme sur la version PC, le navigateur Chrome propose la barre de recherche unique. Cette dernière sert aussi bien pour les recherches que pour les adresses de site. Le géant de la recherche promet un défilement d’onglets comme s’il s’agissait de cartes.

Chrome1

De plus, vous pouvez vous connecter à Google Chrome afin de récupérer vos favoris, et les données de l’omnibox enregistrés sur votre ordinateur. Cette fonction permet également de retrouver un onglet ouvert sur votre ordinateur ou sur d’autres appareils, si vous utilisez Chrome comme navigateur, directement sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch.

Chrome2

Un mode de navigation privée est également de la partie; Il permet de parcourir le web de manière anonyme. Enfin, comme tout bon navigateur qui se respecte, Chrome intègre parfaitement les trois principaux réseaux sociaux que sont Facebook, Twitter et Google + et facilite le partage.

Caractéristiques:

  • Des recherches rapides: Effectuez des recherches et naviguez en toute rapidité via un seul et même champ. Sélectionnez un résultat parmi ceux qui s’affichent au fur et à mesure de votre saisie.
  • Une expérience simple et intuitive: Ouvrez autant d’onglets que vous le souhaitez, et passez rapidement de l’un à l’autre. Sur votre iPhone et votre iPod touch, feuilletez les onglets de la même manière que vous le feriez avec un jeu de cartes. Sur les iPad, balayez l’écran latéralement pour changer d’onglet.
  • Connexion: Connectez-vous à Google Chrome pour synchroniser les onglets ouverts, les favoris, les données de l’Omnibox (barre d’adresse et de recherche) et les mots de passe présents sur votre ordinateur avec votre iPhone, votre iPod touch ou votre iPad. Reprenez là où vous en étiez.
  • Transférez en un seul clic les pages ouvertes dans Google Chrome sur votre ordinateur vers votre iPhone, votre iPod touch ou votre iPad afin de les consulter en déplacement, même lorsque vous n’êtes pas connecté.
  • Confidentialité: Ouvrez des onglets en mode navigation privée pour naviguer sur le Web sans enregistrer les pages consultées dans l’historique.
Google Chrome

Google Chrome

by Google, Inc.


This app is designed for both iPhone and iPad
free

Compatibilité: Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

Related posts

Lire les articles précédents :
Houra.fr: Un supermarché en ligne sur iPhone, iPad et iPod Touch!

Avec l'application Houra.fr, plus besoin de faire la queue à la caisse de votre supermarché. Vous allez pouvoir faire vos...

Auralux: attention ovni

Auralux sur iOS est un ovni, un jeu qu’on n'attendait pas et qui pourtant constitue une très bonne surprise sur...

Fermer