Comment changer le fond d’écran de l’Apple Watch?

iOS-Zone.fr vous propose aujourd’hui un tutoriel qui va vous permettre de changer le fond d’écran de l’Apple Watch. Votre montre préférée vous propose de nombreux cadrans par défaut mais si vous avez envie de vous concocter un cadran unique sur l’Apple Watch, sachez que depuis la version 2 du système WatchOS, il est tout à fait possible de le faire. Retrouvez ci-dessous comment procéder…

Avant tout, pour changer le fond d’écran de l’Apple Watch, il est indispensable de procéder aux mises à jour. Si vous l’avez déjà faite, vous pouvez passer à l’étape suivante. Sinon, voici la marche à suivre :

Mise à jour de l’Apple Watch:

Pour effectuer la mise à jour de votre Apple Watch, il va falloir passer via l’application watch de votre iPhone:

Watch → Général → Mise à jour logicielle → « Télécharger et installer »

C’est tout!

Tutoriel changer le fond d’écran de l’Apple Watch

  1. Rendez-vous sur la page des applications de votre Apple Watch
  2. Ensuite, sélectionnez l’application Photo de votre Apple Watch
  3. Une fois dans votre bibliothèque, sélectionner la photo que vous souhaitez placer comme nouvelle image du cadran

fondecranapplewatch1Pour finir, pressez ensuite fortement sur l’image désirée pour activer la force Touch et ouvrir l’option nécessaire.

Si vous avez choisi une Live Photo, vous verrez s’animer les quelques secondes qui précèdent et suivent votre cliché. De la même manière, si vous avez choisi un Album photo, une image différente de vos Favoris ou de l’album de votre choix apparaîtra sur le cadran de votre montre à chaque fois que vous lèverez votre poignet.

Avec watchOS 2.0, vous pouvez également vous rendre sur le site Apple Faces qui propose des fonds d’écran à télécharger et qui sont aux dimensions de la montre. Pour en profiter, il suffit de les télécharger et de les ranger dans l’album que vous partagez avec l’Apple Watch. Et le tour est joué ou presque. Dès que l’Apple Watch est synchronisée, vous n’avez plus qu’à sélectionner l’image qui vous plaît dans le cadran Photo.

Voilà, c’est fini pour notre Tutoriel pour changer le fond d’écran de l’Apple Watch! n’hésitez pas à nous laisser des commentaires si vous êtes bloqué, on est là pour vous aider… A bientôt sur nos pages.

 

iOs-Zone recherche:

  • Watsab instali
  • changer fond décran apple watch
  • chnager le fond decran de son apple watch
  • comment change le fond d\ecran de l\apple watch
  • comment changer fond d\ecran apple watch

Related posts

Lire les articles précédents :
Test du jeu: The Executive

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu d’action...

Test du jeu : Rush N Krush

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet...

Fermer