Apex: Regroupez vos applications!

Le nouveau tweak Apex est une bluffante alternative aux dossiers sur votre springboard. Disponible sur Cydia, ce nouveau tweak va vous permettre de regrouper 5 applications en une seule. On vous explique tout!

Avec Apex, définissez l’une de vos application comme étant la principale et configurez quatre autres applications qui s’afficheront en périphérie de la première. Lorsque vous glisserez votre doigt vers le haut ou vers le bas sur l’application principale, le regroupement d’applications que vous aurez effectué va s’ouvrir avec un effet assez sympathique. Les animations sont très fluide et le geste d’activation plutôt intuitif donc agréable à utiliser.

apex2

Apex est un concept imaginé par Sentry. Ce concept original est maintenant disponible grâce à Aditya KD membre de A3tweaks. Il est vrai que les dossiers présentent l’avantage de proposer plus d’espace pour d’autres applications. Mais Apex reste un tweak spectaculaire et à la fois très efficace.

Vidéo du Tweak:

Image de prévisualisation YouTube

Apex est disponible sur le Cydia Store, via la source de BigBoss, en promotion au prix de $0.99 pendant quelque jours après le lancement, puis verra son prix augmenter.

Le tweak est compatible avec iOS 6 et le sera également avec iOS 7 lorsque le jailbreak de celui-ci sera disponible.

Related posts

Lire les articles précédents :
Localiser un iPhone en activant une option iOS

Aujourd'hui nous vous proposons un petit tutoriel très simple afin de vous montrer comment activer l'option permettant de localiser un...

Pocket Trains: Faire des rails

Pocket Trains est un tout nouveau jeu disponible gratuitement sur iOS. Il vous proposera de développer des lignes ferroviaires à...

Fermer