Anglais en un mois



L’application Anglais en un mois représente une occasion exceptionnelle d’apprendre rapidement et efficacement les bases d’une langue étrangère. L’interface simple, semble plutôt destinée aux enfants. Néanmoins, l’application permet d’acquérir les bases de l’anglais relativement aisément. ios-zone.fr vous dit tout…

Anglais en mois propose des leçons de différents niveaux afin d’intégrer les éléments de prononciation de base et d’écriture. Deux modes sont disponibles: le premier consiste à sélectionner des images correctement après avoir écouté celles désignées par la voix. le second mode offert est une image; il faut alors écrire le mot correspondant en Anglais sur les lignes tracées au tableau. Un clic sur le point d’interrogation vous fournira l’orthographe correcte du mot prononcé.

anglaisenunmois1

Avant chaque leçon,Anglais en un mois propose un diaporama qui se lance automatiquement et permet d’annoncer les uns après les autres les mots sur lesquels la leçon va porter. Au fur et à mesure des leçons (trente au total dans chacun des modes d’apprentissage), vos statistiques sont enregistrées: vous pourrez alors suivre votre évolution.

anglaisenunmois2

Anglais en un mois coûte 5,49€. Vous pouvez essayer une version gratuite avant d’acheter. Elle contient trois leçons provenant du début, du milieu et de la fin du cours. Ils sont donnés pour montrer la méthode et le niveau du cours que nous proposons.

La version complète propose :

  • 30 leçons aux niveaux de difficulté croissants
  • 1800 mots et phrases dits par des voix d’hommes et de femmes natifs du pays
  • plus de 1500 images en couleurs

anglaisenunmois3

L’application Anglais en un mois est donc une application sur Mac très simple d’utilisation. Elle vous permettra d’apprendre les bases de l’Anglais de façon ludique et intelligente.

Anglais en un mois

Anglais en un mois

by Elky Entertainment, LLC



6.99 EUR

Compatibilité : OS X 10.7 ou une version ultérieure

iOs-Zone recherche:

  • leçon danglais les base

Related posts

Lire les articles précédents :
La Tache: Des problèmes de taches?

L'application La tache vous aidera à entretenir vos vêtements grâce à plusieurs fonctionnalités complémentaires.  Et oui, il y a également une...

CrossDJ Free: Une application DJ pour Mac!

Si vous êtes fans de boums et autres soirées décadentes imbibées de Champomy, essayez donc de remonter le niveau musical...

Fermer